Café Oberkampf

★★★★★

Niché dans le 11ème arrondissement de Paris, le café Oberkampf est réputé pour ses délicieux cafés, c’est pourquoi nous avons décidé d’y faire un saut entre deux activités.

Nous avons été conquises par l’endroit, petit mais très bien agencé. Le comptoir en marbre et la très belle vaisselle mettent en valeur les délicieuses pâtisseries que l’on peut déguster.

Selon nous, c’est une adresse idéale pour le matin, avant d’aller travailler ou pendant une petite pause. L’ambiance et très posée, très calme, on s’y sent bien, c’est relaxant, de plus que c’est très lumineux grâce à la devanture vitrée qui laisse le soleil traverser la pièce.

Les gérants, très agréables et accueillants, sont soucieux de leur clientèle. Pour cela, ils changent régulièrement les grains de café pour faire découvrir de nouvelles saveurs et s’adapter aux goûts de tout un chacun.

Pour les gourmands, si vous avez un petit creux, la carte est courte, ce qui est gage de qualité, et concoctée avec des produits de saison. TOUT donne envie. Vous pouvez manger du sucré ou du salé. Nous avons pris un toast à l’avocat ainsi qu’une shakshuka et c’était délicieux! Les portions sont de taille raisonnable. ( les photos ne sont pas à l’appui,  l’appel du ventre était si fort qu’on a tout simplement oublié de photographier ces belles assiettes..).

Après avoir rempli notre estomac, on a pris un cappuccino crémeux à souhait, et il faut dire que déguster du bon café à la fin d’un repas c’est vraiment agréable.

C’est une adresse que l’on recommande fortement aux amateurs de cafés, alors foncez ! 🙂

IMG_3330

IMG_3329

IMG_3328

IMG_3327

IMG_3325

IMG_3057

IMG_3324

IMG_3322

IMG_3326

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s